Passer au contenu principal
Logo de la Salle de presse
Salle de Presse - Page d'accueil
Logo de Bell Média
Bell Média - Page d'accueil

Astral renouvelle son engagement à long terme avec la Société de transport de Montréal

Image en vedette de l'article Astral renouvelle son engagement à long terme avec la Société de transport de Montréal

Mots clés: @thelede_ca, @BellMediaPR

MONTRÉAL (le 10 avril 2024) – Astral, premier fournisseur de solutions d’affichage extérieur au Canada, annonce aujourd’hui avoir remporté l’appel de propositions, et par le fait même, le renouvellement de son partenariat publicitaire avec Transgesco qui gère, notamment, l’exploitation publicitaire pour la Société de transport de Montréal (STM). Dans le cadre de l’entente, Astral prévoit lancer de nouveaux produits dans l’ensemble du réseau de transport, y compris le déploiement de nouveaux produits numériques et statiques au cours des prochaines années. Depuis plus de 30 ans, le partenariat entre Astral, la STM et Transgesco a mis l’accent sur un objectif mutuel: offrir des solutions novatrices en matière d’affichage statique et numérique ainsi que des expériences utilisateur accrocheuses grâce à plusieurs activations, y compris des affichages sur les autobus et des affichages muraux statiques et numériques, dans l’environnement publicitaire unique de la STM. « Nous sommes ravis d’ouvrir un autre chapitre de collaboration passionnant avec Transgesco et la STM », a déclaré Farshad Kajouii, directeur général, affichage extérieur et développement des affaires, Bell Média. « Ce renouvellement de partenariat témoigne de la solide relation qu’Astral et la STM ont établie au fil des années, ancrée dans la confiance et soutenue par un dévouement inébranlable envers la livraison de solutions d’affichage extérieur novatrices pour les annonceurs. » « Nous sommes heureux de pouvoir poursuivre cette collaboration avec l’équipe d’Astral et compter sur leur expertise.  Cette entente constitue pour nous une manière de contribuer au financement des activités de la STM par la vente d’espace publicitaire sur l’ensemble du réseau » a déclaré Maha Clour, Vice-présidente et directrice générale de Transgesco s.e.c. Cette entente à long terme renforce le dévouement d’Astral envers la présence publicitaire à Montréal, et offre aux annonceurs des occasions d’obtenir une véritable zone de couverture d’un océan à l’autre.

Médias sociaux

  • @BellMediaPR
  • @TheLede_CA
  • Bell Media Advertising Sales
  • The Lede

À propos d’Astral

Astral, une division de Bell Média, est l’un des principaux réseaux canadiens d’affichage publicitaire, s’étendant de manière stratégique sur l’ensemble du pays. Astral offre six gammes de produits : affichage extérieur, réseaux, style de vie, mobilier urbain, aéroport, numérique, grand format et transit. Chef de file de l’innovation sur les plateformes médiatiques les plus dynamiques du pays, Astral est décidée à rester à l’avant-garde en matière de technologies, tout en proposant aux annonceurs une plus grande capacité de diffuser des messages percutants susceptibles de toucher les consommateurs. Pour en savoir plus, visitez www.bellmedia.ca.

À propos de Transgesco

Transgesco est une société en commandite qui a pour mission de générer des revenus en valorisant les actifs et les ressources de la STM tout en améliorant l’expérience dans le parcours client.

À propos de Bell Média

Bell Média est la première entreprise de création de contenu au pays avec des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, des médias numériques et de l’affichage extérieur. Ces actifs comprennent 35 stations de télévision qui font partie des réseaux CTV et Noovo; 25 chaînes spécialisées, dont les chefs de file des sports RDS et TSN; le service de diffusion en continu et de télé bilingue Crave; la marque iHeartRadio Canada qui englobe 215 chaînes musicales, dont 103 stations de radio dans 58 marchés canadiens; et le réseau d’affichage extérieur Astral. Bell Média est également partenaire des Studios Grandé de Montréal, de Juste pour rire et de Dome Productions, l’un des principaux fournisseurs d’installations de production en Amérique du Nord. Bell Média est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE: BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. 1 Pour en savoir plus, visitez BellMedia.ca.

1 En fonction du total des revenus et du total combiné de connexions clients.

– 30 –

Contact

Kaitlynn Jong

Publicity Manager, Digital and Strategic Communications

Communiqués de presse connexes

Noovo

Un auditoire moyen de plus d’un million de téléspectatrices et de téléspectateurs pour la première de SURVIVOR QUÉBEC

RDS

Toronto vs Montréal : le match de la LPHF au Centre Bell au cœur d’un méga week-end d’action à RDS

Ne manquez pas notre contenu exclusif

Accès illimité à toutes les ressources téléchargeables

  • Photos de haute qualité

  • Bandes-annonces officielles et visionnements

  • Et bien plus